
DESIGN HUMAIN
vs
CLÉS GÉNÉTIQUE
Deux systèmes pour la connaissance de votre Être

Les 64 Portes du Design Humain et les 64 Clés Génétiques agissent
différemment mais sont liées car chacune d'elles représentent un des 64 Hexagrammes du I Ching ainsi qu'un des 64 Codons génétique attaché à un Acide Aminé qui va interféré dans le fonctionnement d'une partie de votre corps physique. De ce fait, la Porte N°1 est complémentaire à la Clé Génétique N°1 ainsi qu'à l'Hexagramme N°1 du I-Ching qui sont rattachées aux même Codon Génétique de l'ADN, au même Acide Aminé et à la même partie biologique de votre corps. Ensemble ils fournissent des informations complètent sur votre Profil.
Le Design Humain, est plus énergétique, il va nous informer sur la manière dont nous réagissons ou sommes conditionnées par les énergies qui nous entourent et comment elles impactes notre façon de penser, de paraître, de faire les choses, d'interagir avec les autres… On peut comprendre que nos traits de personnalités et notre corps ont leur propre façon de fonctionner et attendent d'être reconnus pour pouvoir développer aux mieux ses talents et pour le partager au profit de l'ensemble.
Les Clés Génétiques, sont plus spirituelle, elles vont nous informer sur la manière dont notre conscience a été programmer par nos gênes et notre lignée
familiale. On peut comprendre que même nos traits les plus sombres ont leurs raisons d'exister en nous et qu'ils attendent qu'on en prenne conscience pour les développer en des Dons puis des Siddhis afin d'atteindre un état de conscience optimal pour notre bien et celui de l'ensemble.
L'étude commune de ces deux systèmes peut répondre à beaucoup de question sur notre comportement, notre façon de travailler, notre façon d'évoluer dans la société, notre façon de réagir à la vie. De comprendre pourquoi notre corps à telles faiblesses ou telles forces par rapport aux autres, pourquoi nous attirons à nous telles expériences, telles relations ou pourquoi nous sommes passionné et attiré à vivre certaines expériences…
Ensemble, ils permettent de comprendre que chacun à sa propre configuration qui a sa raison d'exister et d'évoluer à sa manière pour l'évolution de l'ensemble de l'humanité. Toute chose que vous jugerez bonne ou mauvaise selon votre perception, fait partie de l'ensemble interconnecté qui a sa raison d'exister afin d'aider à évoluer la conscience universelle.
Rassembler ces deux systèmes en une analyse approfondie de Profil, fût mon souhait et la raison même de ce site internet.
Avec l'espoir d'apporter aux plus de personnes possible, une meilleur compréhension de leur être et des autres
dans le but qu'elles apportent le meilleur d'elles à l'ensemble.
D'OÙ VIENNENT-ILS
Ils n'ont pas dogme ou d'affiliation religieuse, ce sont des systèmes holistiques mettant en avant le fonctionnement de l'univers dans son ensemble par les lois de la physique quantique, qui est régit par les énergies, les vibrations, les fréquences, la connexion de tous à tout l'ensemble, la découverte de la puissance créatrice de la conscience ainsi que l'influencent de toutes ces énergies sur l'homme.
LES CLÉS GÉNÉTIQUE - Richard Rudd
Elles ont été développé en 2009 par Richard Rudd né le 7 septembre 1967 en Angleterre. C'est après avoir fréquenté la Stowe School et l'Université d'Edimbourg qu'il a étudié la religion, l'ésotérisme, la psychologie tout en obtenant une maîtrise en littérature et en métaphysique. Puis il a voyagé dans le monde et est devenu instructeur de Qi Gong et de méditation taoïste pour à la suite devenir enseignant du Tao grâce à sa rencontre avec le Grand Maître Hua Ching Ni expert renommé du I Ching. C'est à son retour en Angleterre en 1996, qu'il a connu une expérience d'éveil spontané le plongeant dans un état second durant 3 jours et 3 nuits et qu'il reçu une puissante transmission. Après cet événement il se lança dans l'étude approfondie du I Ching et du Design Humain avec Ra Uru Hu pour après se plonger durant 7 années à étudier et fusionner une multitude de sciences, de courants spirituels, de transmissions différentes avec la génétique, la biologie, la psychologie, la sociologie, la physique quantique, l'astrologie, le tarot, la kabbale, la géométrie sacrée, ainsi que croyances d'indigènes, les connaissances ésotériques d'une pléthore de cultures et de chronologies différentes. Cette synthèse est finalement devenue un livre, The Gene Keys, qui a été publié en 2009.


LE DESIGN HUMAIN - Ra Uru Hu
Il a été développé en 1992 par Alan Robert Krakower, décédé le 12 mars 2011 et qui se faisait appelé Ra Uru Hu. Ce Canadien né en 1948 à Montréal avait été entrepreneur, éditeur dans un magazine, directeur d'une agence de publicité et producteur avec une grande expérience dans les domaines de l'art, l'éducation et la science. C'est entre le 3 et le 11 janvier 1987, durant sa période d'ermite qui avait durée 7 années sur l'île d'Ibiza, qu'il reçut une quantité d'informations et de connaissances détaillées. Il identifiera sa perception reçue par le déluge d'information subatomique émis par le souffle de l'explosion de la Supernova nommée 1987A par les scientifiques, qui eu lieu à ce moment et fût même visible à l'œil nue. C'est en 1990 qu'il commença à rassembler sa transmission reçue en les synthétisant avec plusieurs domaines tels que la physique quantique, la biochimie, la génétique, l'astronomie, l'astrologie, le I Ching, la Kabbale, la science védiques… pour en développer le Design Humain.


COMMENT FONCTIONNENT-ILS
Chaque être humain à quelque chose de beau caché en lui, un don, un vaste potentiel et une beauté qui les distingues de tous le monde et attendent d'être révélés. Nous sommes tous en mesure d'apporter au monde notre particularité et de vivre pleinement notre vie qui est seulement limitée par la façon dont nous percevons le monde qui nous entoure !
Vous seul par vos croyances êtes l'architecte de votre Vie.
Les récentes percées en biologie pointent maintenant une vérité incroyable qui est que votre propre ADN, le code enroulé qui a fait de vous ce que vous êtes aujourd'hui, ne contrôle pas votre destin. Mais c'est votre propre attitude à l'égard de la vie qui indique à votre ADN quel genre de personne vous voulez devenir.
En effet, il est maintenant prouvé par les avancées scientifiques de la Physique Quantique, que tout est interconnecté dans un vaste champs quantique et qu'une conscience à le pouvoir de modifier la perception et la réalisation des choses. Cela signifie que chaque pensée, sentiment, parole et action ont une impacte sur l'ensemble même si vous n'en n'êtes pas directement conscient.
Cela signifie aussi, que votre corps qui est un univers complexe en lui même, est également modifié par vos propres pensées, sentiments, paroles et actions. Tout cela s'imprime dans chaque cellules de votre corps. Toute action négative va comprimer négativement votre physiologie, à la moindre cellule jusqu'à votre ADN. Tandis que toute action positive va à l'inverse les faire dilater, se d'étendre et donc s'ouvrir. Ce processus est continu dès l'instant où vous venez au monde jusqu'au moment où vous le quittez.
Maladie, signifie : LE MAL A DIT = Résoud ton malaître pour résoudre ta maladie
Ces deux systèmes annoncent cette nouvelle approche de la vérité, car elles représentent les archétypes de base trouvés dans tous les aspects imaginables de notre univers. La matrice de 64 fait partie intégrante de la physique, de la biologie, de la musique, de la géométrie, de l'architecture, de la programmation informatique et de la plupart des domaines de la recherche et des activités humaines. Elles forment la structure tétraédrique fondamentale sous-jacente à l'espace-temps lui-même. Il n'est donc pas étonnant qu'elles continuent d'être découvertes au cœur de tous les systèmes naturels.
Comme nous le verrons, notre ADN même est basé sur cette même géométrie de 64, faisant de nous un microcosme holographique de tout le cosmos. Bon nombre des grandes civilisations anciennes et des traditions de sagesse, y compris les védiques, les égyptiens, les mayas et les chinois ont codé cette structure mathématique dans leur art, leur cosmologie et leur science. Partout où nous regardons, de la structure de nos cellules au rythme et au mouvement des corps célestes, nous voyons les mêmes motifs fractals, se répéter sans cesse dans des formes et des schémas toujours plus uniques.